dimanche 6 janvier 2019

Tutoriel pour le MMO de piraterie ATLAS disponible sur Steam

Dans ce tutoriel nous allons parler du MMO de piraterie Atlas. 

C'est un jeu de survie il faut donc bien suivre ce tutoriel pour démarrer correctement sans cela vous risquez de mourir plusieurs fois et de devoir recommencer votre personnage.

En effet vous devrez construire le plus rapidement possible un lit et un bateau ainsi qu'une armoire pour stocker vos marchandises et pour pouvoir réapparaître si vous mourrez.

En premier lieu vous allez devoir ramasser un maximum d'objets pierre, fibre, bois afin de fabriquer vos premiers outils et vêtements puis chasser des animaux pour obtenir de la viande et de la peau et fabriquer notamment la gourde et vous préparer de la nourriture grâce au feu.

Je vais vous livrer quelques petites astuces :

Chaque outil a une spécificité. 

Le pic c'est pour taper sur la pierre et également récupérer la viande sur les animaux. 

La hache bien sûr pour couper le bois et les lances ne se réparent pas donc il va falloir en fabriquer plusieurs lorsque vous allez chasser.

Pour le feu il faut ouvrir avec la touche E et mettre du bois ou encore mieux l'écorce qui vous sert à rien d'autre et y mettre la viande à cuire.

Vous pouvez mettre votre feu sur votre bateau ce qui permet de vous déplacer avec très facilement.
Le lit une fois fabriqué est à mettre sur le bateau.

Pour fabriquer le bateau il faut être dans un Freeport et récolter du bois des fibres et puis ensuite une fois que votre radeau est prêt, faites attention c'est très difficile de manœuvrer avec. Vous risquez de vous coincer contre un autre radeau ou contre des roches. Donc moi je vous conseille de naviguer très large très loin des côtes et à la limite de larguer le bateau loin et d'arriver à la nage.

Voilà pour ce premier tutoriel donc je remercie de m'avoir suivi à bientôt.

PS : si vous aimer le jeu Atlas et les mmo en général rejoignez ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCkG910thH2gslld8R7xrnAg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire